le plâtre

Enduit basique, il reste économique et décoratif quand les supports le permettent. Sur briques, pierres, maçonneries, il demeure un standard. Il permet aussi de nombreuses fantaisies sur des murs anciens…
 
Chargement des images
04-voutes4.jpg203-platre-et-pierres2.jpg06-voutes2.jpg03-voutes5.jpg202-paillasse-descalier.jpg07-voutes1.jpg01-voutes7.jpg


le métal

Nous aimons mêler l’acier noir brut ou l’inox à nos réalisations. Des escaliers sur mesure et des possibilités de décoration infinie à partir de pièces métalliques.
 
Chargement des images
104-marches-suspendues.jpg106-escalier-limon-deporte.jpg101-escalier-limon-deporte.jpg105-escalier-limon-deporte.jpg102-escalier-limon-deporte.jpg103-marches-suspendues.jpg


le béton

Le béton décoratif, matériau dur et étanche peut habiller vos douches, vos sols, vos plans de travail et vos éléments sanitaires.
Nous réalisons différentes applications selon les supports, la finition et la résistance souhaitée. Teinté dans la masse, c’est le plus solide et le plus polyvalent des matériaux en ce qui concerne la tolérance du support.


le tadelakt

C’est la “Rolls” de l’enduit décoratif.
A base de chaux, c’est le produit le plus naturel, le plus sain, le plus beau mais c’est aussi le plus difficile à travailler.
De plus, il ne tolère que des supports maçonnés et poreux, demande un entretien scrupuleux et un long séchage. Il est trop fragile pour être appliqué au sol, mais il prend toute sa dimension dans une salle de bain, sur murs et sanitaires.